SHAMBALAA Index du Forum

SHAMBALAA
Forum de la guilde Shambalaa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chevalier De La Mort]Kyremaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyremaï

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Chevalier De La Mort]Kyremaï Répondre en citant

Classe :Chevalier de la mort
Race :Elfe de Sang
Level :80
Template et stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ky…
Sans stuff de résistance particulière mais ceci n'est pas un problème . Farm is Useless....ou pas ^^

Petite présentation de ma personne:

Prénom :Kévin ( Et fier ^^)
Connection internet : 8 Mega chez Orange
Temps de jeu : 4 soirs par semaine environ a raison de 4 a 5 heures cela dépend si j'ai cours l'après-midi ou pas
Mon exprérience du pve hl sur wow : Avec Kyremaï pas beaucoup de l'est monté assez rapidement pour joué avec Kalodri (Qui a dut poster d'ailleurs) , Mais j'ai un autre personnage du nom de Infecto sur Uldaman qui est Guerrier allianceux et donc j'ai fait quelques AQ20, Onyxia, Bwl pour le contenu pré-BC . Pour le contenu Bc j'ai fait Tk jusqu'a Kael'thas, SSC jusqu'a lady Vash, Gruul , Maghte , debut de hyjal ainsi que BT . Pour le contenu de WoWLK j'ai touché a tous les boss de naxx mis a part Saphiron , Kel'thuzad et les deux derniers boss de l'aile des recousus , Archa 10 et Sartha 10 et pas encore de Malygos
Mes Ancienne guildes: Essentia ou fesais Partis Kalodri qui comme moi a fait un pause pour commencer une bonne année scolaire et qui se remet dans le bain du jeu .

Mes motivations, ce que je recherche :Je recherche une guilde Mature , qui aime jouer dans de bonne conditions , sans "petits clans " dans la guilde elle-mêmes , Une guilde qui a l'envie d'avancer n'ayant pas peur de faire des soirées de try si il le faut .
Charte lue et approuvée :Oui Lu et Approuvée

Quelques lignes pour Me présenter, qui je suis?? : Je suis un étudiant de l'IUT de Poitiers en GEII , je mène une petite vie tranquille , je viens de décrocher mon semestre . J'aime bien le foot , le cinéma , la bonne Musique . Je ne suis pas quelqu'un de Chiant dans un jeu , on me respect je vous respect .

Voila j'espère que mon aplly aura plût , Je vous souhaite donc de continuer a évoluer et a clean tous ce petit contenu présent et futur (dans l'optique ou je ne sois pas pris bien sur
). Bonjour a darkilik ainsi que éphèdre dont j'ai pour certain vu jouer et pour l'autre entendu parlée ^^. Bon jeu a tous

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éphédre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: [Chevalier De La Mort]Kyremaï Répondre en citant

bonjour a toi et merci pour cette candidature.....

apres avoir resgardé sur l'armu ... je trouve que tu es encore un poil lege au niveau de ton stuff ce qui ce voi sur tes stat def.... mais c'est comme tout il faut jute du temps et acumuler une paire d'insigne pour palier a ce problem^^

mise a par ca....ben au niveau des dk nous somme full a ce que j'ai cru comprendre

mais mon avis perso serai...... un tank de plus c'est toujours pas mal.....meme si tu devras faire ta place et etre patient pour partir en raid

donc voila... je ne suis pas off donc...... je laisse le soin au autre de prendre la bonne desision

en tout cas a plus IG et j'espere pouvoir un jour allé en instence avec toi et kalo pour voir ce que tu vo ^^
darkilik

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Chevalier De La Mort]Kyremaï Répondre en citant

roster dk complet merci kan meme

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Chevalier De La Mort]Kyremaï Répondre en citant

et oui dk complet dmg  merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [Chevalier De La Mort]Kyremaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation