SHAMBALAA Index du Forum

SHAMBALAA
Forum de la guilde Shambalaa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Duide] Kalodri 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manheart

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Duide] Kalodri 80 Répondre en citant

Sur l'avatar

Classe :druide
Race :Tauren
Level :80
Template et stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ka…
je suis 80 depuis peu de temps donc j'ai mon stuff un peu bancale
avez vous votre stuff resist givre? :Non

Sur le joueur

Prénom :Julien
Connexion internet :8mega
Temps de jeu :Variable mais dispo plusieurs soirs par semaine ( enfin je serais dispo celon la demande)
Votre expérience du pve hl sur wow :J'ai joué pendant pas mal de temps pendant BC mais je n'ai jamais réellement fait du vrai pve HL genre BT
et j'ai notamment joué pendant pas mal de temps au coté de Darki et Phéphédre et Darkmoole
Précédentes guildes fréquentées :Unlimited puis ma guilde Essentia

Vos motivations, ce que vous recherchez :J'ai arrêté pendant environs 5 mois Wow à cause de mon temps de jeu qui devenant vraiment trop important ^^' et aussi la gestion
des troupes devenant pas vraiment soutenable aux vues des démotivations générale Sad . Mais il y a 3semaine j'ai finalement repris wow à cause des certains joueur lol voulant ainsi
retrouver ma ptite famille in game . Actuelment je cherches plutot a retrouver les vieilles connaissances pour évoluer dans le pve comme avant....Kalo nostalgique ^^
Donc pour résumer évoluer tranquillement avec une bonne ambiance a la clé et sans prise de tete inutile.
Charte lue et approuvée :Je certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé la charte xD
Je tiens aussi a précisé que je ne suis pas seul j'ai un compagnon DK tank du nom de Kyremaï qui a monté son perso dans l'optique de enfin
pouvoir joué avec moi ( il est a l'origine ally sur Ulda -_- le pauvre )donc j'aimerai que vous preniez en considération sa candidature ^^
Merci d'avance et a bientot IG
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éphédre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: [Duide] Kalodri 80 Répondre en citant

Oo putain... comment ca fais plais de te voir sur ce fofo^^

ben voila quoi dire de plus a par que je ne me suis jamais senti aussi bien en tank qu'avec toi en heal^^

alors pour moi un gros +1.. meme si j'ai trop rien a dire^^
darkilik

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Duide] Kalodri 80 Répondre en citant

gros +1 tres bon joueur et en plus un tres bon pote ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: [Duide] Kalodri 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation