SHAMBALAA Index du Forum

SHAMBALAA
Forum de la guilde Shambalaa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> Espace détente -> La Taverne des 4 hordeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkilik

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: gros besoin Répondre en citant

Salut a tous ja'aimerai savoir si quelqu un d'entre vous peu eberger un TS car il va nous en falloir un pour remplacer celui de lilisse perso c pas que je ne veu pas mais je ne peu pas car je n'est pas une IP fixe merci de repondre assez rapidement

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éphédre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: gros besoin Répondre en citant

pas possible chez moi.... deja que mon pc ram a fond ....

et comment dire...

ben quand je regarde l'interieur de la tour.... y a comme du goudron coller sur tout les trucs....
les cartes graph/son ou autre sont ...toute marron
et les ventillons on du mal a ce mettre en route.... coller par des trucs tout marron aussi
sincerement j'y mettrai meme pas les doigts....
en plus je prend du ju qd je la touche
et pour finir quand le pc ce met en route... y a des bruits tout bizzard de l'interieur

dites les pro de l'info c'est normal ou je fume vraiment trop quand je suis sur wow???
darkilik

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: gros besoin Répondre en citant

mdr tu fume vraiment trop peu etre et stop donner des clope a ton pc sa lui reussi pas

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: gros besoin Répondre en citant

Sa se trouve des serveurs non payant aujourd'hui, jvais me renseigner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: gros besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> Espace détente -> La Taverne des 4 hordeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation