SHAMBALAA Index du Forum

SHAMBALAA
Forum de la guilde Shambalaa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoi de stuff pour mon poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> Demande et information -> Demande d'aide pour instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éphédre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: besoi de stuff pour mon poulet Répondre en citant

je cherche 4 personnes voulant bien partir avec mon drood en hero....

outre les insignes... je need particulierement GT4 (bague et brassard) et fort pourpre pour le bijou touché^^ (voir les brassard tissu)

j'ai la volonté de le faire tous les jours, cette semaine, entre 18h00 et 21h....

merci de repondre a ce post si personne interessé
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkilik

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: besoi de stuff pour mon poulet Répondre en citant

perso pas de pb les soir ou je suis dispo en passent egalement par SDF hero ^^

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: besoi de stuff pour mon poulet Répondre en citant

gt4 et fp lol les plus rapide a faire demande moi ig je serai surement up si dispo:)
éphédre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: besoi de stuff pour mon poulet Répondre en citant

un grand merci a ceu qui m'on acompagné hier....
du coup .... bijou touché >>> oki
brassard cuir>>>oki

me maque plus que la bague a gt4 et des insignes^^ et je seri pret pour nax^^
bonano

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: besoi de stuff pour mon poulet Répondre en citant

ben derien j'ai eu mon drake en +^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: besoi de stuff pour mon poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> Demande et information -> Demande d'aide pour instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation