SHAMBALAA Index du Forum

SHAMBALAA
Forum de la guilde Shambalaa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hurts paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurts

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Hurts paladin 80 Répondre en citant

Après avoir arrêté World of Warcraft pendant 2 mois je reviens dans ce monde d'aventure et de mystère!

En effet après être resté 3mois chez Ace j'ai eu une soudaine envie d'arrêté,
le problème étant mes études de droits et mon ex petit amie combiner à un raid pve hl tous les soirs, ne pouvaient pas vraiment cohabiter.
J'avais donc décider d'en finir une bonne fois pour toutes.
Mais devant l'ennuie de mes quelques soirées libres j'ai réinstaller le jeu.

Je suis donc un paladin de niveau 80 spé soins avec un arbre de talent en 51/5/15 qui vas bientôt changer avec la mise a jour.
Mon équipement est en partie du raid 25 et du raid 10 wotlk.

Dans la vie réele je m'apelle Mathieu, j'ai 20 ans j'habite a reims (51 là où l'on fait le champagne Wink) et je passe mon temps entre la fac mes amis et bidouiller mon ordi ou jouer avec ce dernier.

Pour ce qui est de mon personnage Hurts est paladin de niveau 80 avec 42 jour de temps de jeu et 8 jour au 80.
Mon histoire dans wow commence sur garona avec un chasseur elfe de la nuit où j'ai participer a ous les raid 40 de wow normal.
Puis j'ai decider de creer un démoniste mort vivant sur lce.
Avec l'arrivé de bc j'ai changer de personnage et je suis devenu un paladin elfe de sang Wink

Instance terminé Mc bwl zg aq40 avant bc
Instance terminé kara pendan bc
instance terminé nax 10/25 satarion 2 add 10/25 malygos 10/25 wotlk

Mon template est un template soins donc 51 points en sacrée 5 points en defense en 15 points en vindicte
C'est un peu la spé heroïque raid 10 pour avoir le maximum de buff et de critique sur soins.
Enfin je pense changer d'ici peu (Je ne peu pas vraiment affirmer ce qu'il en sera neanmoin je resterais spé soins)
En ce qui concerne une tempalte pvp ou hybride je ne suis vraiment pas attirer par ces dernieres qui pour moi ne me servent a rien car je ne pratique que très peu de pvp.Mais un melange heal/ et def est redoutable en heal bot arene.
Le paladin en raid 25 est un heal petit et rapide ce qui permet de pouvoir spamé et d'envoyé rapidement la sauce c'est en quelque sorte (et cela la toujours etait) une classe de support en raid.
Depuis bc et les nouveaux arbre de talents ce support beneficie d'amelioration importante mais reste toujours au final un heal mono cible.

Mes metiers sont joallier et mineur 450 tous les 2 avec des gemmes pour caster interessante (comme la 8 spell et 8 crit) j'ai quelque objets epique de craft comme la bague des horions (bague caster)
Metiers secondaires peche et cuisine sont très bas (n'exedant pas 50).

La reputation du moment pour moi est les fils d'hodir pour les enchantements sur épaules.
De plus je suis exalter Repos du vert et Croisade d'argent.

Mes rerolls sont Garauxlags voleuse niveau 29, Linkins démoniste 68, et tifah voleuse 70.

J'utilise quelque addon comme omen, et palypower. le reste pour moi n'a pas d'utilité (ct raid quelques fois encore et decursive.)

Je souhaite avant tout rejoindre une guilde joviale, chaleureuse et amicale. De sucroît deux de mes anciens amis d'une guilde que j'ai particulierement aprecier sont dans cette guilde.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Hu…

A bientôt in game !
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonano

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:19 (2009)    Sujet du message: Hurts paladin 80 Répondre en citant

merci pour ton post tres agréable a lire et bienvenue:)
darkilik

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:19 (2009)    Sujet du message: Hurts paladin 80 Répondre en citant

bienvenue mon pote

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Hurts paladin 80 Répondre en citant

héhé lz bonne news de ce matin...
plais de te voir (j'espere) prochainement parmis nous......

ps : a qd un kara a 9h du mat apres une nuit blanche^^

allé bibiz l'ami, bonne chance et a tres bientot ig
Ratryah, la casse couille

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Hurts paladin 80 Répondre en citant

Je pensse pas qu'il viendra poster...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Hurts paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation