SHAMBALAA Index du Forum

SHAMBALAA
Forum de la guilde Shambalaa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le partenaire idéal pour chaque membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> Espace détente -> la rubrique potin de lilisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilisse

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: le partenaire idéal pour chaque membre Répondre en citant

Bien le bonjour,

Triste journée aujourd'hui, et oui le temps n'es pas au beau fixe pour les parisiens... pas le moral... Sinon comment allez vous? Ces semaines j'ai décidé d'en apprendre plus sur tous nos membres... surtout concernant leur partenaire idéal ^^ Vous pourrez par cet article annoncez soit votre flamme à quelqu'un, ou alors arranger de petit rendez-vous.... C'est à votre convenance... Finissons de blablatez et passons aux choses sérieuses....

Ah l'amour l'amour l'amour, Ephedre notre paladin à la nostalgie de l'amour, le temps lui manque où il pouvait courir dans les champs avec sa bien aimée ( helas elle est morte... elle courait avec lui, lorsqu'elle tomba... sur une épine de murloc en plein ds les yeux...) Dans son journal intime, il décrit qu'elle femme il voudrait rencontré... Une orc avec des yeux aussi gros qu'une balle de tennis, une jolie crète sur la tête, et des muscles aussi gros que lui... pour je cite " pouvoir me battre avec elle"... Ephèdre je n'es qu'une chose à te dire... bonne chance..

Ratryah... ^^ Synonyme... lesbienne... Et oui notre belle prêtresse pour les garçons qui auraient des vus sur elle.. est guine.. Malheureusement, et son idéal féminin serait comme... euh.... moi non je rigole!!! Son idéal partenaire serait une belle elfe de la nuit avec les cheveux longs... pour pouvoir les lui tirés à volonté des yeux en amande, un petit popotin bien rebondis et un vagin non épilé... et oui débrousailler elle aime sa... ratryah la fermière tel était le surnom que ses ex lui donnaient...

Zultory, notre guerrier né avec une hache à la main... n'a pas l'air très romantique n'est ce pas??? héhé mais sachez que sa chambre est... rose.. avec une housse de couette avec des motifs en coeur... il se sent à moitié amoureux dans son "univers"... et oui zulto recherche une petite orc avec une crète aussi... tiens tiens... c'est pas la même "femme" qu'Ephedre.. va y avoir de la bagarre... Ba alors zulto faut pas fantamer sur les mêmes femmes que les autres...

DArkilik lui, ne rêve ni d'une orc, ni d'une elfe de sang, ni d'aucune autre race de femelle... ah si... la race des chiens... je cite" une chienne.. rien de mieux pour se faire faire une felation, sans aucune plainte, et en + une chienne c'est bien plus fidèle..." O_O Euh, oui darki, ba écoute nous allons te trouver sa hein.. tu préfères une chienne avec une grande ou une petite gueule???

Hovane, un "death knight" qui tue la mort.... a déja trouvé sa partenaire une goulette... il paraitrait que la bave qui coule de la bouche l'exite... et puis cette peau noir si luisante le fait frémir... Pauvre hovane, il y a d'autre être dans ce monde, plus attirant qu'une goule... je parle pas d'une chienne comme darki... hien!!

Amazonia.... la paladine, aussi forte qu'un orc... elle rêve du prince charmant... oh que c'est romantique... Sauf qu'en faite son prince charmant c'est un troll avec des poils aux oreilles ( pour qu'elle puisse les lui arachés...) des poils aux nez... (idem) et de préférance qui mange ses crottes de nez... elle aime tout ce qui est salé!!! Elle serait prête à tout pour trouver un male de ce type... il doit y en avoir partout... après tout c'est un troll!!!

Et notre dernière Valkyria... paladine aussi... Elle recherche l'ame-soeur... Un elfe de sang, aussi musclé qu'un orc, avec une coupe cheveux en pic, une bouche pulpeuse tel celle d'un humain noir... et une grosse .... tel celle d'un humain noir... Notre Valky recherche à priori un bogoss bien golé qui sache bien faire des choses.... Une ptite coquine... non je dirais même GROSSE coquine...

Notre brightness... lui à deja trouver sa partenaire idéal... Lilisse... rien d'autre à rajouter, on a pas tous cette chance.... de trouver une perle aussi rare et aussi belle...

Pour ceux et celle qui aurait rencontré l'un ou l'une des personnes décrites ci-dessus, merci de me prévenir pour que nous puissions organisé des rendez-vous...

A bientôt!!

Vous m'adorez ne dites pas le contraire

Dernière édition par lilisse le Dim 8 Fév - 20:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratryah, la casse couille

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: le partenaire idéal pour chaque membre Répondre en citant

Bah on sait que sa va venir , j'attend impatiement avant de rediger a mon tour, mon pavé Smile

MAis bon, avant, faut que je me rase, que je me lave, que je fasse le menage dans l'apart squaté actuelement, aller a mon appart, faire mes cartons, pensser a demain, ou pas, mais surtout au ptit truc qui me fera me lever demain ...

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: le partenaire idéal pour chaque membre Répondre en citant

OOooooo ben heuuuuuuu a quel niveau tu parles???
Ratryah, la casse couille

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: le partenaire idéal pour chaque membre Répondre en citant

Probablement, a ce qui nous diferencie d'un autre etre humain Smile preference et autres Smile J'attend l'up du post pour ecrire , sa va me changer, vu le mode blasitude wow... :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: le partenaire idéal pour chaque membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> Espace détente -> la rubrique potin de lilisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation