SHAMBALAA Index du Forum

SHAMBALAA
Forum de la guilde Shambalaa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Kyssme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssme

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Postulation Kyssme Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des connaissances qui se trouvent dans votre guilde et en voulant découvrir le Pve, je viens postuler pour votre guilde
J'ai changer de serveur pendant 1 mois sur un coup de tête et j'ai décider de revenir ici  pour retrouver mes amis.
Quelques informations sur mon perso:
Pseudo : Kyssme ( rename de Ghosst )
Classe : Voleuse
Niveau : 80
Métier : Joaillier 446 / Enchanteur 405 ( que je suis en train de monter)
Talents : Spé Assassinat, plus précisement une 41/5/25

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kyssmehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ghosst

Alors je joue a WoW depuis 2ans et je possède que se perso au lvl 80.

Je cherche une guilde Pve pour un peu redécouvrir les raids, dans une bonne entente, un peu marre de bg tout seul et surtout du Pvp ou j'était axée pendant longtemps même pendant tout le temps.
Pour informations
- je cherche pas une guilde Pve pour le stuff c'est pas ma priorité.
- J'ai aussi de l'expérience pve même si elle est pas énorme.
Alors pour l'irl
J'mapelle Simon j'ai 19ans je viens de Carcassonne (11) et je suis étudiant.
Mes passions dans la vie bin yen a pas enormément, sortir en soirée entre potes et en sport jfais du motocross.

Je suis assez souvent disponible, plutôt le weekend.
Sinon j'ai TS et Skype de dispo.

Voilà pour ma candidature, merci de la lire attentivement en espérant que cela vous va et à la prochaine en jeu j'espere!
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonano

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Postulation Kyssme Répondre en citant

Bonjour je vois sur l'armurie ton stuff pvp ...  a tu un bon stuff pve ??

Pour ma part je pense que une dernier rogue peut etre bon a prendre mais a voir avec les autre off:) 

ps: ne pas negliger son experience en pvp, qui en fond un joueur avec de bon reflexe!!
Tomiyah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Postulation Kyssme Répondre en citant

salut, moi je vois meme pas ton stuff tout court sa me dis fichier non trouvé, à savoir il faut un stuff mini pour intégrer la guilde étant une classe dps !

mais de toute manière il y a encore des places pour quelque rogue encore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Postulation Kyssme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHAMBALAA Index du Forum -> La Guilde Shambalaa -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation